Base de données de relocation France
Base de données de relocation

La Bretagne : Terre mystérieuse


Région de traditions et de caractère, la Bretagne est à découvrir absolument.
Management Mobility Consulting vous propose, en quelques lignes, les grands sites et villes à ne pas manquer :

La côte de Granit Rose : au nord de Lannion, la Côte de Granit rose est célèbre pour ses milliers de blocs de granit. Au large de Perros-Guirec, la réserve naturelle nationale des Sept-Îles abrite l’une des plus importantes colonies d’oiseaux de mer.

La forêt de Brocéliande : peuplée de légendes et célèbre pour son royaume des chevaliers de la Table ronde.

Saint-Malo : L'incontournable de l'Ille-et-Vilaine, à quelques encablures du Mont-Saint Michel, elle n'en est pas moins la gardienne du passé corsaire de la Bretagne. Déambuler dans ses ruelles ou sur ses remparts vous replongera quelques siècles en arrière quand la mer était autant une alliée qu'une ennemie.

Perros-Guirec : Première station balnéaire des Côtes d'Armor, ses riches villas de pierre surplombent le front de mer. Son port, ses plages et ses jolis sentiers côtiers sont des atouts réussis si vous souhaitez découvrir la Côte de Granit Rose lors de votre relocation.
Ville composée de cinq quartiers, chacun d'entre eux à ses propres atouts, ses caractéristiques et son charme.

Avis aux gastronomes : attention aux clichés, la Bretagne ne rime pas toujours avec crêpes ou galettes. Fondez pour la noix de Saint-Jacques ou bien pour le croustillant du kouign-amann (pâte à pain recouverte d’un mélange de beurre et de sucre puis repliée en feuilletage, un délice aux multiples calories), ou encore une crêpe au caramel au beurre salé arrosée d’une bolée de cidre pétillant…

Souhaitez-vous vous installer à Rennes, Brest, Quimper, Lorient, Vannes, Saint-Brieuc, Saint-Malo, Lanester, Fougères, Lannion ou ailleurs dans la région La Bretagne ? Management Mobility Consulting se fera un plaisir de vous assister. Nos prestations de relocation comprennent la réservation de logements temporaires, la recherche de maisons et d’appartements en location, l’acquisition de logements, la recherche d’écoles pour enfants, l’organisation de formations interculturelles et de cours de langue, la gestion du déménagement, des prestations d’immigration, l’immatriculation de véhicules et d’autres formalités administratives.